Bienvenue

Virginie. 20 ans.
J’ai pas mal de passions dans la vie.
Regarder les enfants se bouffer la glace sur la patinoire tout en buvant un chocolat chaud, regarder une série tout en mangeant un panini dés que je rentre de l’université,
aimer les garçons, décorer mon studio, partir en vacances, boire des cocktails avec mes copines, manger (oh oui manger), m’acheter tout plein de jolies choses utiles et beaucoup moins utiles, lire des magazines, bref les petites choses de la vie.

Je vais faire de ce blog un lieu dans lequel je vous ferai part de toutes sortes de choses.
L’actu, le cinéma, la musique, des anecdotes de la vie quotidienne, les voyages, …
J’aimerais qu’on passe un bon moment. Moi en l’écrivant et vous en le lisant.

A bien vite!

Ps : Je vous ai dit que je voulais devenir archéologue? Eh ça a son importance!

Commente =)

