Margaux Motin

Coucou à toutes et tous,

Il y a peu, j’ai découvert Margaux Motin. Beaucoup d’entre vous la connaissent déjà, cela fait maintenant quelques années qu’elle tourne.

Margaux est une jeune illustratrice bourrée de talent. Ses dessins sont girly à souhait et je pense que nous nous reconnaîtrons dans beaucoup de ses illustrations.

Mon petit plaisir est de la lire le matin, quand chéri est parti travailler et que je n’ai pas cours,  en buvant mon café. C’est d’une fraîcheur agréable pour bien commencer la journée.

De plus, il y a peu elle a illustré un super mignon agenda! Malheureusement, celui-ci est en rupture de stock un peu partout. Je suis désespérée! Mais chéri étant en France pour le moment, je lui ai supplié avec mes petits yeux de chien battu de fouiller tout le pays pour le trouver! Croisons les doigts !

Son blog ICI

tumblr_lr7z2w4JwP1qekwsmo1_500

Commente =)

