Idées Déco

J’ai un grand problème dans ma vie c’et que je suis une éternelle insatisfaite. Je vous jure, j’ai constamment besoin de changement. Surtout en ce qui concerne l’endroit où je vis. Regardez, ces trois dernières années, j’ai déménagé trois fois. Alors fort heureusement, j’ai papa ou chéri qui m’aide mais ils commencent à en avoir un peu marre.
Il y a peu, je me disais « le studio dans le quel je vis, c’est trop petit, ça ne va pas, ça ne me plait pas finalement » … Je trouverai toujours une bonne raison pour déménager. Il y a peu, je songeais même à repartir m’installer à Bruxelles alors que j’y ai vécu une très mauvaise expérience. Alors cette fois je dis NON!
Cette fois je vais rester car il est vachement bien mon studio. Et j’ai même un chouette petit jardin.
Jugez par vous même.
68327_10151023732087757_1562941936_n

Nan, le problème c’est que mon studio n’est pas suffisamment décoré! Alors, après les examens, je serai en vacances deux semaines! Je peux vous dire que ça va bricoler pour arranger tout ça!
J’ai déjà quelques petites idées.
Voici quelques petites idées déco auxquelles j’ai pensé!
229156-1_2

stock-photo-6663063-books
IMG_0114
9576_xxl

Je suis dans la folie « petits animaux trop mignons » et tasse également. Pourquoi ne pas mélanger les deux?!

3465591265_3bf7bfff50
J’ai trop envie d’apprendre à tricoter aussi pour recouvrir mes jolies tasses!
J’aimerais bien recouvrir mes chaises de laine aussi mais je n’ai pas encore trouvé exactement ce que je voudrais faire.

Voilà Voilà,  j’ai plein d’idées .. Vivement que je sois en vacances pour réaliser tout ça!

Petit faon+cloche en verre trouvées ICI (très chouette blog que je vous conseille vivement!)

Commente =)