Claudine’s back in jail again

En ce qui concerne la mode, j’ai toujours un brin de retard. Si si je vous assure!

Regardez les slim, ben il m’a bien fallu une bonne année pour en porter. Je me complaisais dans mes jeans miss sixty beaucoup trop larges et mes converse. Et puis un jour « Ooooh mais ça serre! C’est sympa. Ça me fait de fines jambes. Monh c’est chouette quand même. Oh et mes fesses. Ah elles sont bien mes fesses dans un slim. »

Bref, depuis cette grande prise de conscience, je peux vous assurer que je ne les quitte plus.

Et bien il y a peu j’ai découvert les cols claudine. Enfin, « découvert », je savais très bien que ça existait, quelque part dans le monde, loin.

Et bien maintenant que j’ai pris conscience de leur existence, ça me plait vachement. Ce que j’aime par dessus tout, ce sont les amovibles. Il y en a de tous les modèles, dans toutes le matières et je suis fan! Et vu que j’ai décidé de faire un bon gros shopping après mes examens, je vais investir dans ces chers cols!

Tu ne peux ni attendre ni bouger de ton bureau? Heureusement que les boutiques en ligne existent!

Col à sequins chez H&M

hmprod

Collier maille à clous chez ZARA

1690001050_2_1_3

 

Col à sequins chez La Redoute

324371191_PR_1_324371191-6ed22ad4-18fb-4d62-86f1-993569820ac9

 

Col pierres et sequins chez ASOS

image2xl

 

Col, un peu différent, en perle chez ASOS

image2xl (1)

 

Ensuite, si le « Do it Yourself » est inné chez toi, ce site est fait pour toi!

Mes petites mains vont travailler, je le sens !

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

 

 

Voilà, à vos claviers !

Commente =)

