Happy New Year!

Hello les chatons!

Nous sommes donc le 31 et comme chaque année nous allons prendre nos traditionelles résolutions que nous tiendrons ou non.
J’ai pris le temps de réfléchir un peu à ce que cela représentait et je me suis rendue compte que ma vie me plaisait beaucoup et n’avait pas besoin de changements fondamentaux.
Cependant, il est clair que quelques petites modifications seraient de mise.

Cette putain de bordel de cul de clope de merde tu arrêteras. (oui, parfois j’oublie cette fille distinguée que je suis!)
Bien plus soin de tes cheveux tu prendras.
De ronger tes ongles tu arrêteras. (mais c’est en très bonne voie!)
Ton studio tu décoreras. (parce que depuis Septembre, c’est un peu lamentable)
Du sport tu exerceras.
Plus sain tu mangeras.
Etre moins chieuse avec chéri tu essaieras.
Assidue en ce qui concerne ce blog tu seras.

Je vous souhaite un très bon réveillon ainsi qu’une très bonne nouvelle année!
Amusez-vous les petits chats!

tumblr_mfwadonIen1r6p5yqo1_500

Mon make up de ce soir, pour une fois, on va oser la couleur !

76983474850500832_KY9s1zU4_c

Hop une petite vidéo de mon groupe préféré de tout le monde entier et même de l’univers pour passer une super journée!

Et même que cette nuit j’ai rêvé que Dave et moi on se roulait des galoches de la mort qui tue et qu’il était genre trop amoureux de moi .. Je ne m’en suis pas encore remise!

2 réflexions sur “Happy New Year!

Commente =)

