Let’s go for the exams!

Hello petits renards de mon coeur.
Ça y est, on y est, on ne peut plus reculer.
C’est une question d’heures .. Je suis la veille de mes examens! (« Aaaaaaaah bordel de cul de chiotte de merde de putain de sa maman en petite culotte » se dit-elle apeurée comme une petite belette sans défense)
Voilà pourquoi je ne poste pas des masses en ce moment. (« Elle a vraiment bien choisi sa période pour lancer un blog celle-là » vous direz-vous petites teignes que vous êtes)
C’est vrai. Mais quand l’envie et la motivation sont là, il ne faut pas attendre.

Vous imaginez bien que mon quotidien n’est pas des plus folichons.
Je rêverais de revêtir ma plus belle tenue et de coiffer ma tignasse rousse telle une crinière de lion pour aller me balader en centre ville tout en mangeant des macarons.
Je m’assiérais à une terrasse  dégustant un cappuccino tout en lisant un bon bouquin (et en fumant comme un pompier) ..
MAIS NAN petite ! NO WAY!
Parce que les trois prochaines semaines, ça va être plutôt le mode ‘j’ai-pas-pris-de-douche-depuis-trois-jour-je-survis-grâce-a-la-caféine-je-voudrais-mourir »

J’avais des résolutions en ce début de blocus du genre « prendre une douche tous les jours », « m’habiller fémininement et ne pas rester toute la journée en pyjama même si je reste entre mes 4 murs et que j’ai envie de crever »
Pfff de toute façon, les résolutions sont faites pour ne pas être tenues!

Un aperçu de ma vie tout à fait palpitante :

541800_10151148844772757_1992406277_n

(S’il te plait, achève-moi)

NB: Ah oui, inutile de préciser que Chéri est en train de me narguer avec ses ronflements qui puent le putain de sommeil profond!

Commente =)

