Je le veux.

Coucou les choux!
Si vous me connaissez un minimum, vous savez que le plan mariage-bébé-ferme à la campagne me branche moyen moyen!
Ouais, j’sais pas trop pourquoi mais le mariage ça me fait assez peur. J’le sens pas du tout du tout.
Peut-être que j’ai peur qu’une fois la bague au doigt passée, on ne fasse plus d’effort.
Qu’on se sente piégé, que même si l’envie de partir est là, on reste car un divorce ça coûte cher, ça amène des tracas.
C’est triste en fin de compte, mais ne vous en faites pas, je le vis très bien!
Mais comme je suis une grande fan de fringues, le mariage ça m’évoque surtout une chose : La robe de mariée!
Je pourrais me marier uniquement pour la porter!
Je la vois élégante, distinguée, assez rétro et surtout je la vois avec de la dentelle!
Du coup, j’ai fouiné sur le net et j’ai trouvé quelques modèles qui font chavirer mon petit coeur d’artichaut.

Costantino & Ravaillac

03costantino_ravaillac

Fanny Liautard

robe -gatsby- den telle de calais brodé de perles de verre fanny liautard27

Ender Legard

dentelle-ender-legard-567385905

Laure de Sagazan

laure-21 robe-dentelle-laure-de-sagazan

Nom du créateur inconnu mais possibilité d’achat ICI

252553491573866856_x8k0zLCH_f

Jim Hjelm

Les manches, il n’y a rien de plus élégant.

dress-inspiration

Nom du créateur inconnu (d’habitude je préfère le long mais j’ai un gros coup de coeur pour cette robe)

robe-mariee-courte-dentelle

De vraies splendeurs non?

Bonne journée les copains!

(Un peu de douceur)

Commente =)

